L’après municipales de Charlie Hebdo

Rue89 03/04/2014

Charlie Hebdo baisse ses tarifs dans les villes passées à droite et à l’extrême droite

Charlie Hebdo a eu une idée marketing pour séduire de nouveaux abonnés dans les 572 villes UMP de plus de 10 000 habitants (et les plus petites), et les 11 municipalités FN.
« Votre ville vient de passer à droite ou à l’extrême droite ? Vous n’envisagez pas de déménager ? Charlie Hebdo vous soutient dans cette épreuve. »
Le journal propose une « offre spéciale gueule de bois » pour ses lecteurs malheureux (45 euros au lieu de 55 euros pour six mois). Sans pour autant oser le prix cassé dans les onze villes gérées par le Front national depuis dimanche dernier.
Dépêchez-vous : vous avez jusqu’au 8 avril pour décuver. Passée cette date, plus de traitement de faveur pour vous, fans de Charlie et néanmoins habitant d’Hénin-Beaumont, Fréjus, Cogolin, mais aussi de Toulouse, Tours, Reims, Limoge, Bobigny, Amiens ou Roubaix.
Signalé par Yohav Oremiatzki
Cette semaine, choisissez votre numéro scandaleux de Charlie Hebdo

arue89doubleunecharliehebdo_0

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Economie, Médias, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.