OGM – Tromperie : Greenpeace dénonce une contamination dans des semences de maïs ?

Greenpeace France 17/04/2014

Des semences de maïs “certifiées sans OGM” contenant … des OGM !

aogmheader_urg

Des tests commandés par Greenpeace et réalisés par un laboratoire indépendant sur trois échantillons aléatoires de semences de maïs, commercialisées en 2013 et 2014, ont révélé la présence de six OGM différents dans ces semences !
Pourtant, elles étaient “certifiées sans OGM” ! Elles ont été vendues, semées et cultivées dans les champs à l’insu d’agriculteurs qui ne souhaitaient pas planter d’OGM ! Ils ont été trompés par le semencier espagnol Semillas Fito, et ce maïs contenant des OGM se retrouve donc potentiellement dans notre alimentation.
Nous ne devons pas accepter cette fatalité ! Nous vous donnons le pouvoir d’agir, en choisissant en toute connaissance de cause ce qu’il y a dans votre assiette et en devenant un Guetteur.
A votre tour d’interpeller ceux qui peuvent et doivent sortir la France de l’agriculture toxique.
L’équipe
aogmlogo-greenpeace
Je deviens un Guetteur

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Agroalimentaire, Ecologie, Europe, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.