600

C’est le nombre de soldats américains qui seront déployés prochainement pour des exercices en Pologne et dans les pays baltes, a annoncé mardi le Pentagone.
Un geste destiné à montrer l’engagement des Etats-Unis à leurs alliés de l’OTAN dans un contexte de tension avec la Russie sur l’Ukraine.
Contre-offensive et mise en garde
Le président ukrainien par intérim Olexandre Tourtchinov a annoncé la reprise de l’opération « antiterroriste » lancée contre les séparatistes de l’Est, suspendue avant Pâques, après la découverte de deux corps portant des signes de « torture ».
Le vice-président américain, Joe Biden, a mis en garde mardi la Russie contre « l’isolement » qui la menace si elle continue de vouloir « démembrer » l’Ukraine en soutenant les insurgés séparatistes.
Le Monde 23 avril 2014

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Défense, International, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.