Et vous ? Faites-vous vraiment les sacrifices nécessaires pour regagner de la croissance ??

15954269Oui, oui vous avez un faible pouvoir d’achat, vous avez faim, mais faites-vous vraiment les sacrifices nécessaires pour regagner de la croissance ??
Les économistes, les zéditorialistes, l’UMP, le PS sont formels : pour qu’il y ait du bonheur et de la richesse, il faut de la croichanche !  Et pour qu’il y ait de la croichance, il faut que les investisseurs retrouvent la confianche ! investisseursLa confianche, c’est-à-dire la confianche dans le fait de faire du pognon, passe par vos sacrifices : baisse des salaires, baisse des charges, baisse des impôts (donc des des capacités de redistribution des richesses vers les plus pauvres…) 1-06-humour-banques
Ce qui signifie que pour vous qu’il y ait confianche (et donc des richesses), il faut que vous vous appauvrissiez et même pas mal !) En deux mot: votre pauvreté, c’est notre bonheur.
sdfAh? Ben alors, s’il y a croissance, comment pourrais-je être contre ?

dessin-avaler-n-importe-quoi

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Humour, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.