Finance : Alerte maximum…

Metamag.fr – /19.05/M.L.
La guerre impitoyable des banques, ces derniers mois, toucherait à sa fin et le vaincu serait la JPMorgan. Les déboires de la plus grande banque des États-Unis, employant 250 000 personnes dans le monde, sont tellement importants qu’ils pourraient forcer son PDG Jamie Dimon à jeter l’éponge. En effet, plus de 10 000 nouvelles suppressions d’emplois seraient sur le point d’être annoncées cette année en plus des licenciements déjà prévus, tout ceci étant lié à la « contraction brutale des affaires ». Quel est donc le vainqueur de la guerre des banques ? Goldman Sachs dont les ex-salariés trustent actuellement tous les postes gouvernementaux aux États-Unis. On s’oriente donc vers une victoire par KO de Goldman Sachs, la banque qui dirigera bientôt véritablement le monde.
Par ailleurs, la Russie a tenu hier en urgence une réunion de « dé-dollarisation » et Vladimir Poutine se rendra personnellement en Chine le 20 mai pour en finir avec le pétro-dollar. L’accord énergétique avec la Chine vient d’être finalisé et devrait donc être signé. Pour la première fois depuis 40 ans, c’est-à-dire depuis Kissinger, un pays ne devra pas aller d’abord acheter du dollar sur les marchés pour acheter son énergie. Il ne reste plus qu’une semaine à l’empire américain pour empêcher cet acte historique !
Couverture_Psiko_258

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.