Outlook : trois outils pour gérer plus efficacement ses messages

Commentcamarche.netldelvalle 16/05 2014

5864578-53763453s Outloock – trois fonctionnalités optimisant le tri et la gestion des emails.

Le webmail de Microsoft s’enrichit de trois fonctionnalités optimisant le tri et la gestion des emails.
De nouveaux atouts pour concurrencer Gmail, alors que Outlook.com réunit aujourd’hui 400 millions d’utilisateurs.
Première innovation de taille : l’introduction de « règles de messages » avancées. Concrètement, la boîte de réception dispose un outil permettant de gérer précisément la manière dont les mails sont triés, archivés et dont ils remontent en haut de la liste de la messagerie électronique.
Les utilisateurs pourront appliquer différentes actions de tri et de classement (marquer comme important, ajouter un indicateur) en fonction de critères définis (catégorie, ancienneté, statut lu ou non lu, contact). Par exemple, « si un mail en provenance d’un de ses contacts date de plus de trois jour, le marquer comme important et lui ajouter un indicateur (drapeau) ».
Un bouton « annuler »
Autres nouveautés : l’arrivée d’une bouton « Undo » (Ctrl + Z) pour annuler certaines actions et erreurs de manipulation (ex : mail placé dans la corbeille), et la possibilité de répondre à un mail directement dans la fenêtre de réception (In-line reply). Les utilisateurs n’ont donc plus besoin d’ouvrir le message dans une vue séparée pour y répondre.
En savoir plus
Les nouveautés annoncées sur le blog de Microsoft

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Internet, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.