Comment partir en vacances avec son animal

aanimaux abandonPrès de 80 000 animaux de compagnie sont abandonnés chaque année et 80 % d’entre eux le seraient lors des départs en vacances.

aanimauxVoyage_chien-Fotolia-630x0

Afin de lutter contre ce phénomène, le site IIs partent avec nous.org lance une campagne de sensibilisation visant les propriétaires d’animaux de compagnie et les futurs maîtres.

aanimaux voyager1c3176a6273cac6d

Sur le site, la rubrique « Voyager avec son animal » fournit de nombreuses informations pratiques si vous ne savez pas encore comment vous organiser pour cet été.

aanimaux voyagerf1680b9896beedeb

Le Monde 12/05/2014

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, Internet, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.