Et pendant ce temps, M. Sarkozy est à Madrid…

« Alors que l’UMP, sous les feux de l’affaire Bygmalion et des frais de campagne de l’ancien président de la République, se déchire à Paris, lui est apparu, mardi matin, tout sourire, face au président du gouvernement conservateur espagnol Mariano Rajoy, qui l’a reçu à 11 heures en audience privée. La réunion a duré 50 minutes, selon la Moncloa, et l’échange a essentiellement porté sur l’Europe.
C’est Nicolas Sarkozy qui a sollicité ce rendez-vous, sans que l’on sache quel est véritablement le motif de sa visite en Espagne.

aROI-BOUFFON-SARKOZY1

Mardi soir, il était aussi attendu au palais de la Zarzuela par le roi Juan Carlos à 19 heures pour une audience privée, annoncée quelques jours plus tôt, le 22 mai, jour même de la publication de sa tribune dans Le Point demandant notamment la suspension immédiate du traité de Schengen. La ‘Casa real’ (Maison royale) (…) »
Lu sur L’Espagne désenchantée
Le Monde 29/05/2014

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Europe, Politique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.