On reparle de la cérémonie des Molières

Les Molières font leur « come back », 1,1 million de téléspectateurs

La 26e cérémonie des Molières a décerné lundi soir 17 prix dans l’unité retrouvée, après trois ans de brouille au sein du théâtre privé, lors d’une soirée diffusée sur France 2 où la question des intermittents du spectacle a occupé le devant de la scène.
La cérémonie a réuni 1,1 million de téléspectateurs, pour son retour sur France 2, a annoncé mardi la chaîne.
France 2 s’est félicitée dans un communiqué « du retour des Molières sur son antenne, de la qualité et du succès de la cérémonie », soulignant la « belle performance » de l’émission présentée par Nicolas Bedos, enregistrée aux Folies-Bergère à 19H00 et diffusée en différé en deuxième partie de soirée à 22H15.
 Extrait Tv5Monde Paris (AFP) – 03.06.2014 – Par Marie-Pierre FEREY

2b1218751af971976f2e54ac54ea172c1c091816

Philippe Torreton
 Sur Inventerre :
Les Molières – Une nuit sous le signe de la révolte et de la jeunesse : Trois comédiens ont tour à tour fustigé l’attitude du gouvernement.
Nicolas Bouchaud a pris officiellement la parole au nom des intermittents et a décerné un « Molière de la meilleure trahison à François Rebsamen, ministre du travail, pour son rôle d’employé du Medef ». Quant à Philippe Torreton (Molière du comédien dans le théâtre public pour Cyrano de Bergerac) il a « dédié » son […]
Lire la suite

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.