Stop TAFTA ( Grand marché transatlantique ) : La mobilisation s’organise contre La Grande Braderie

L’âge de faire n° 87 juin 2014

ATAFTA.

Agir en France contre les Accords de Libre-échange ultra-libéraux

On compte désormais : 50 collectifs locaux24 collectivés « hors TAFTA » ou en vigilance36 événements à venir contre TAFTA actuellement en négociation.
Le 14 juin 2013, la commission européenne a obtenu mandat de la part de tous les Etats-membres pour négocier avec les Etats-Unis, le Transatlantic Free Trade Area ( TAFTA).
Cet accord cherche à instaurer un vaste marché dérégulé entre l’Union européenne et les États-Unis, allant au-delà des accords de l’OMC : bienvenue aux bœufs aux hormones, à la « loi du marché » qui conduit à celle du moins disant social … la résistance s’amplifie et se coordonne : le site du collectif Stop TAFTA mis en place récemment propose une explication de texte très claire pour comprendre les enjeux, des tracts à télécharger, un agenda pour connaître les prochaines réunions et manifestations …

https://www.collectifstoptafta.org/

 Mobilisez-vous avec nous et avec les autres mouvements européens et états-uniens, pour contraindre notre gouvernement et l’Union européenne à stopper ces négociations et faire échouer le projet de Grand marché transatlantique.

Agir en France contre les Accords de Libre-échange ultra-libéraux

La Grande Braderie Transatlantique
 1er juin 2014 par Yonne Lautre : Cyber@cteur
http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/tafta-voulons-pas-698.html

aTAFTAob_1dc01b_marche-transatlantique

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Economie, Europe, International, Résistance, Social, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.