17 ingrédients dans les frites de Mc Donald’s ….

 Conso’Oummah – 9 juin 2014
Qui mange des frites avec son filet o fish ? certainement beaucoup d’entre vous. Vous devez certainement penser que vous mangez de simples pommes de terre transformées en frites ? et bien non les frites de Mc Donald’s contiennent au minimum 17 ingrédients cachés ….  Bon appétit bien sûr !
Ingrédients Choquants dans les frites de Mc Donald’s
Source : TruthFeed
mcdona10
 Il serait juste de supposer qu’il y a trois ingrédients dans les frites de McDonald : pommes de terre, huile et sel. Dès l’an dernier McDonald a commencé une campagne plus transparente afin de créer une image plus saine et des consommateurs plus soucieux de la société. En conséquence, la société a fait une liste de leurs ingrédients et les techniques de traitement disponibles sur leur site web. Il s’avère qu’il y a 17 ingrédients dans les frites de MickeyD ! Elles contiennent :
Pommes de terre (ouf ! Je suis heureux que ça soit le premier ingrédient)
Huile de canola – en plus l’huile de canola est maintenant génétiquement modifié.
Huile de soja Hydrogénée comme l’huile de canola, en plus l’huile de soja est maintenant extraite de soja génétiquement modifié.
Huile de Carthame suspectée d’être une huile de cuisson plus saine, malheureusement plus l’huile de carthame est chauffée à de longues températures élevées, avant qu’elle ne soit utilisée pour la cuisson, l’amenant à être chimiquement modifiée par la chaleur, et une source d’inflammation dans le corps lorsque c’est le cas.
– « Arôme naturel« – l’arôme naturel de McDonald est apparemment obtenu à partir d’une source végétale, mais le surnom de «naturel» ne signifie rien, car il peut même contenir potentiellement du glutamate monosodique neurotoxique (MSG).
Dextrose – un type de sucre.
Pyrophosphate de sodium. Cet ingrédient est apparemment utilisé pour maintenir la couleur des frites.
Acide citrique utilisé comme agent de conservation.
Diméthylpolysiloxane utilisé comme agent anti-mousse, ce produit chimique industriel est généralement utilisé dans les produits de calfeutrage et scellant et est livré avec une liste de problèmes de sécurité.
Huiles végétales pour la friture, qui est un mélange de 7 ingrédients incluant : l’huile de canola, l’huile de maïs, l’huile de soja, l’huile de soja hydrogénée avec de la tert-butylhydroquinone (TBHQ), de l’acide citrique, et le diméthylpolysiloxane. Nous avons discuté de la plupart de ces ingrédients ci-dessus.
TBHQ est un dérivé du pétrole comme le butane (oui, c’est un fluide plus léger ! ) Ingrédient utilisé comme agent de conservation. Contrairement à ce que McDonald peut revendiquer à son slogan, je ne suis pas lovin’ it !
et tant qu’à faire voici la composition chimique du Big Mac qu’il soit hellal ou pas la composition ne change pas ! alors ne vous attendez pas à ce que votre filet o fish soit naturel ^^
Plus d’information :
* http://www.truthfeed.net/shocking-ingredients-in-mcdonalds-french-fries/
* http://www.healthyfoodhouse.com/shocking-watch-video-youll-never-eat-mcdonalds-french-fries/
* http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/alimentation-nutrition/recette-burger-big-mac/

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Agroalimentaire, Santé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.