Sous l’océan

Les amateurs des profondeurs peuvent suivre en direct sur un site l’avancée du Nautilus, piloté par le scientifique américain et explorateur des océans Robert Ballard, à qui l’on doit notamment la découverte en 1985 de l’épave du Titanic.

anautilus1244033172_1

L’équipage de l’énorme navire, long de 65 mètres, s’est embarqué mercredi pour une nouvelle expédition dans les Caraïbes et le golfe du Mexique.
Le Nautilus contient à son bord un équipement dernier cri pour effectuer ces recherches scientifiques, dont des appareils contrôlés à distance permettant de recueillir des échantillons et faire des vidéos.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, Science, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.