Humour de l’été – Perles du Bac 2014 : Histoire

Perles du bac 2014

aperles

« Un monde multipolaire est un monde où il fait très froid. »
« L’Europe est devenue géographiquement étendue, avec notamment six fusées horaires. »
« Au fil des années, la méfiance des européens fait qu’il sont devenus antisceptiques. »
« Mao réprima les rebelles en envoyant son armée, composée majoritairement de samouraïs. »
« Victor Hugo est un écrivain et un poète du 19ème siècle. On lui doit notamment Notre Dame de Paris ou encore Les Minables. »
« Pour vivre dans la joie et l’allée graisse, il faut faire des sacrifices. »
 » Deng Xiaoping a construit la grande muraille de Chine pour protéger l’économie chinoise des exportations étrangères. »
Sources
Ces perles sont une exclusivité du site perlesdubac.fr. Vous pouvez les reprendre sur vos sites, blogs, ou réseau sociaux, mais uniquement en indiquant la source ou en faisant un lien vers le site.  Merci de votre compréhension.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Education, Humour, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.