Humour de l’été – Perles des mots d’excuses ( 01 )

Dans l’exercice du mot d’excuse, c’est parfois l’imagination qui prend le meilleur ! Et il paraît que plus c’est gros, mieux ça passe… A vous de voir !
En raison de l’emploi du temps modifié de Mathis, merci de le laisser sortir à 9h30 ce vendredi 13 juin pour qu’il puisse aller valider mon ticket de loto et si je gagne je partage avec vous.
Mon fils ne viendra au lycée cette semaine car il fait grève. Chacun son tour…
Mon fils n’a pas pu venir ce matin car il s’est cassé le poignet en se tournant les pouces.
Monsieur,
Vous avez traiter hier mon gars le deuxième de tous les noms. S’il vous manque j’aime autan que vous le fraper. Parceque ça il le comprendra. Tandis que les gros mots il les comprend pas et maintenan il les répète à tout le monde, comme un con qu’il ait. Merci.
Ma fille ne pourra pas aller à la piscine… elle n’a pu s’épiler qu’une seule jambe.
Mon fils sera absent pour rendez-vous galant. Ayez pitié.
Monsieur, je n’est pas pu assumer les 2 heures de maths ce matin car j’avais poney et cela passe avant les maths. Sincères salutations.
Le train n’avait plus d’essence.
mdrrrrrrrrr singe

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.