Humour de l’été – Perles des Maires (02)

Quelques réclamations des administrés pour nos amis les Maires…
Mes taxes, elles servent à vous payer des feux d’artifice au 14 juillet.
La responsabilité de tous les accidents que j’ai eu n’est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire.
Oui monsieur le maire, vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n’est pas vous qui les faîtes personnellement.
J’ai bien recu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c’est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ca ?
Si les morts votaient, c’est sur que vous seriez battu a force de vous en foutre du cimetière.
Est ce qu’on ne pourrait pas deplacer le bal du 14 juillet au 15 août ?
Ca sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu’ils sont inactifs.
Depuis que vous avez achète un ordinateur à la mairie, y’a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.
Les ralentisseurs que vous avez mis devant l’ecole sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.
Ces perles sont une exclusivité du site perlesdubac.fr. Vous pouvez les reprendre sur vos sites, blogs, ou réseau sociaux, mais uniquement en indiquant la source ou en faisant un lien vers le site. Merci de votre compréhension.mmmdddddddddrrrrrrrrr

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.