Ukraine – Discussions stériles à Berlin

Après une réunion « difficile » à Berlin, les ministres des affaires étrangères russe et ukrainien se sont quittés sans avancées concrètes, dimanche soir, alors que, sur le terrain, l’escalade des violences continue.
Un avion de chasse ukrainien MiG-29 a été abattu par les séparatistes prorusses dans la région de Louhansk, tandis que l’armée de Kiev a dénoncé des arrivées de lance-roquettes venus de Russie et des violations de l’espace aérien.

d218afbc292bcce6f5bf9380c024959704ea6bde

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Défense, International, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.