Un groupe lié au célèbre mouvement d’hacktivistes  » Anonymous « accuse une société chinoise d’une arnaque « sans précédent »

anonymousordi-pr-blogRue89  La Vigie – Signalé par Pierre Haski 05/09/2014
 Tianhe, un groupe chinois du secteur chimique, est accusé par le bras financier d’Anonymous d’avoir monté une gigantesque arnaque lors de son entrée en Bourse en juin 2014. La société, qui nie en bloc, a demandé la suspension de sa cotation.
L’une des plus importantes introductions en Bourse en Chine depuis le début de l’année est-elle aussi la plus grande arnaque dans le domaine ? Oui selon un rapport financier très détaillé d’Anonymous Analytics, un groupe lié au célèbre mouvement d’hacktivistes Anonymous, publié sur Tianhe Chemicals.
Ce document à charge a fait l’effet d’une petite bombe à la Bourse de Hong-Kong, où la cotation du groupe a été suspendue, à la demande de Tianhe, pour éviter un mouvement de panique. Anonymous Analytics accuse les dirigeants de Tianhe d’avoir floué les investisseurs qui ont permis au groupe de lever 650 millions de dollars lors de son introduction boursière.
Lire sur France24

anonymous-tianhe-m

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Economie, International, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.