Tu jettes tes déchets par terre, tu es un « cochon » !

TerraEco – 1/09/2014 – Image-1retouche-2-5b84a« Vos ordures en disent beaucoup sur vous », assure l’affiche. « Paresseux » est inscrit sur les détritus.

<p>« Cochon », lancent ces déchets.</p> - next picture« Cochon », lancent ces déchets.
<p>Le propriétaire de ces détritus jetés par terre est qualifié d’« égoïste ».</p> - next pictureLe propriétaire de ces détritus jetés par terre est qualifié d’« égoïste ».
Pour que les habitants de Toronto (Canada anglophone) ne jettent plus leurs déchets dans la nature et dans la rue, la ville a lancé une campagne de sensibilisation originale. Des détritus, jetés par terre, ont été photographiés en créant des mots avec leurs étiquettes. Bouteilles en plastique et paquets de chips forment des mots comme « paresseux », « idiot », « stupide » ou encore « cochon ». Le tout accompagné, pour chaque photo, de la phrase : « Vos ordures en disent beaucoup sur vous. »
22407

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Social, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.