Arnaques aérien – (Scara) : un site pour régler les litiges de voyage

ascaraet_car_actu75709_photo
Le Syndicat des compagnies aériennes autonomes (Scara) a annoncé mardi le lancement d’un site visant à aider les passagers à résoudre leurs litiges avec les transporteurs.
Estimant que les voyageurs sont de plus en plus nombreux à être victimes « d’arnaques », le Scara a décidé de lancer le site SAV Flight, qui sera opérationnel d’ici  à la fin de l’année.
Son objectif est d’orienter les passagers vers les services clients des compagnies ou de proposer un recours à un médiateur. La justice demeurant le dernier recours.
11/09/2014

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Economie, Justice, Médias, Transport, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.