GlobeDrop : voyager en soutenant des ONG

DONNER DU SENS A VOS VOYAGES

alemonde globe trot6851730-10473171

Nouvelle venue dans le domaine du tourisme responsable, l’application GlobeDrop met en relation les voyageurs et les ONG à travers le monde (orphelinats, associations locales…).
Cette plateforme, lancée en juin par une association à but non lucratif, permet d’organiser en trois clics une rencontre avec les associations de terrain pour leur fournir le matériel (nourriture, livres, compresses, seringues…) dont elles ont besoin.
A ce jour sont référencées dans GlobeDrop une soixantaine d’ONG locales, principalement en Asie, en Afrique et en Amérique latine.
Comment ca marche ?
09/09/2014

avion ds nuage pb

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Loisirs Tourisme, Solidarité, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.