EN Vrac : Lyon / langue des signes / japon addiction

En Vrac 01 Les dessous de Lyon
Le photographe François Sola s’inspire de la célèbre série de photos décalées des stations du métro parisien par Janol Apin pour sa dernière exposition, dans laquelle il met en scène le métro lyonnais à travers une série de 57 clichés (sur lyoncapitale).
Sur le bout des doigts : Découvrir et apprendre la langue des signes en jouant, c’est désormais possible grâce à un jeu de cartes imaginé et conçu par l’association Signes de sens. « Dites-le en langue des signes » réunit 100 cartes et une application vidéo mobile pour se familiariser avec les 50 signes de base (prix à partir de 25 €).
Addiction – Pendant longtemps, le Japon a ignoré les ravages de l’alcool. Sans doute parce que en consommer lors de fêtes traditionnelles ou après le travail fait partie de la culture nationale. Peu à peu, cependant, le gouvernement semble résolu à agir. Et à éliminer le problème (The Japan Times).
11/11/2014

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans En Vrac, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.