L’Udi sur les traces de l’UMP

Le Placide

14-11-14-borloo-morin-lagarde

Le député de Seine-Saint-Denis Jean-Christophe Lagarde a été élu jeudi président de la confédération centriste face à son concurrent Hervé Morin.
….
Hervé Morin et ses partisans ont accusé Jean-Christophe Lagarde d’avoir gonflé les adhésions dans sa ville de Drancy et son département de Seine-Saint-Denis. Au point qu’ils émettaient de sérieux doutes sur la sincérité du scrutin. Des accusations auxquelles Lagarde a d’abord répondu par le mépris avant de suspecter à son tour des manœuvres du camp adverse, notamment dans les Hauts-de-Seine et dans la ville de Jean-Christophe Fromantin, Neuilly-sur-Seine

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.