Pétition Européenne contre l’Accord Transatlantique approche du million de signatures

Ploutopia – 2 décembre 2014 –
siteon0-e5814.png
L’Initiative citoyenne européenne (ICE) auto-organisée contre TAFTA et CETA connaît un succès fulgurant. Lancée il y a à peine plus d’un mois, elle est déjà proche du million de signatures !
À ce jour, seules l’Allemagne, l’Autriche et la Grande Bretagne ont franchi le seuil de signataires, qui pourront ainsi être « officiellement » comptabilisés dans l’ICE. En Belgique nous n’en sommes qu’à 42%, il manque encore près de 9.000 signatures pour atteindre les 15.750 nécessaires.
Jean-Claude Juncker, nouveau Président de la Commission européenne et ex-dirigeant du plus grand paradis fiscal de l’Union européenne, le Luxembourg, fêtera ses 60 ans le 9 décembre. Nous pouvons lui offrir un cadeau inoubliable en contribuant à atteindre en quelques jours le million de signataires.
 Pour cela, nous avons besoin de votre aide :
Signez l’ICE;
Relayez ce message auprès de vos proches, vos amis, dans vos réseaux… ;

Suivez l’état des signatures en direct, pays par pays.

https://www.collectifstoptafta.org/l-actu/article/urgence-ice-stop-tafta-et-ceta

Tract-STOP-TAFTA-P-1-

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Europe, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.