Humour – Papier de verre : journée mondiale contre la corruption

Ce soir, pour clore la journée mondiale contre la corruption, dînez chez (ici, votre élu corrompu préféré ….).

3177_file_roulerdanslafarine

Vol-au-vent, pigeons roulés dans la farine, salades diverses, et pour finir, ouf, avocats et poulets.
Hervé Le Tellier Le Monde 09/12/2014
Journée International contre la corruption
« Pour la démanteler, j’invite instamment chaque nation à ratifier et appliquer la Convention des Nations Unies contre la corruption. Les mesures audacieuses auxquelles elle a déjà donné lieu dans les domaines de la prévention, de la législation, de la coopération internationale et du recouvrement d’avoirs ont permis de grands progrès, mais il faut en faire beaucoup plus »
M. Ban Ki-moon, Secrétaire général de l’ONU Message 2014

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans chronique, Humour, International, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.