Humour – FN : Philippot « outé » par Closer

aleplacide14-12-12-marine-lepen-philippot
Après Hollande avec Julie Gayet, Closer révèle le week-end amoureux de Florian Philippot avec son petit ami, un journaliste connu pour militer en faveur des droits des homosexuels. Une semaine après le congrès de Lyon, Philippot s’est envolé à Vienne avec son petit ami.
Dans le magazine, on les voit côte à côte, se prenant en photo l’un l’autre comme deux amoureux. C’est la première fois qu’un journal révèle au grand public l’existence d’un couple gay dans le milieu politique.
Critiqué et peu apprécié des militants, Florian Philippot, ex-chevènementiste découvert par Paul-Marie Coûteaux, risque d’être regardé de travers ce même vendredi, lors du premier bureau politique du FN depuis l’élection de Marion Maréchal-Le Pen, sa grande rivale, au sein de l’exécutif du parti d’extrême droite.
Étant donné ses positions peu favorables aux anti-mariage pour tous, Philippot risque d’être accusé de communautarisme par ses détracteurs. Le transfert de Sébastien Chenu, l’un des fondateurs de Gaylib, mouvement de défense des droits des homosexuels à l’UMP pourrait créer aussi des remous dans la vague bleu marine…
Le Placide Le 12/12/2014

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.