FN – Les débuts difficiles d’Aymeric Chauprade

‘’ L’intégration au Front national n’est pas chose aisée. Dernier exemple en date : Aymeric Chauprade. Le géopoliticien, qui participait, vendredi 12 décembre, à son premier bureau politique – le gouvernement du parti –, a eu le don d’agacer fortement Marine Le Pen.
Le débat portait sur l’arrivée de Sébastien Chenu, ex-UMP et militant de la cause homosexuelle, au Rassemblement bleu Marine. Plusieurs cadres se sont donc exprimés pour émettre des réserves. Le plus véhément a été sans aucun doute M. Chauprade, conseiller de Marine Le Pen pour les questions internationales, qui a parlé d’un ‘lobby gay‘ autour de la présidente frontiste. Ce qui a passablement énervé M’me Le Pen (…) » Lu sur Droite(s) extrême(s).
Le Monde 17 décembre 2014

aFN nx

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Politique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.