Arte – « Culture Touch » : un hebdomadaire culturel sur tablettes

arte
Arte propose tous les vendredis un nouveau rendez-vous culturel sous forme de magazine numérique.

aarteculturetouch_de-header

L’application, baptisée « Culture Touch », déjà disponible sur les iPad et les tablettes sous Android (celle pour téléphone mobile est prévue pour le début de 2015), propose pêle-mêle une sélection de sujets provenant des magazines de la chaîne franco-allemande, des extraits de documentaires et des reportages d’Arte Journal, d’Arte Creative, d’Arte Concert ou encore d’Arte Cinéma.
L’application présente aussi quelques contenus exclusifs, notamment des entretiens de personnalités ainsi que des coups de cœur des journalistes de la chaîne avec des idées de spectacles, d’expositions, etc.
Cette semaine notamment, l’appli propose un entretien avec l’illustratrice et auteure allemande Nadia Budde. L’application permet une consultation en mode hors connexion internet, afin de pouvoir profiter de chaque édition, et ce en toute circonstance
Le Monde 17/12/2014

aarte culture touch

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.