Les tribulations marocaines du « président » de l’UMP

Le Canard Enchaîné – 30/12/2014 –
Comme il l’avait déjà fait l’année dernière, Nicolas Sarkozy a adressé un message de Noël aux Français, via sa page « Facebook », le 24 décembre. Il leur a souhaité « pendant quelques jours de laisser de côté les soucis et les préoccupations quotidiennes« .
Mais, à l’heure de cette publication, Sarkozy était déjà bien loin des « préoccupations quotidiennes » de ses compatriotes. Il s’était envolé la veille, en avion privé, avec Carla et leur fille Giulia, pour Marrakech, où son ami le roi Mohammed VI lui a obligeamment prêté l’un des deux palais qu’il possède dans cette ville Un palais bâti sur 120 hectares où il avait déjà ses habitudes quand il était président de la République.

sarkozy-m6-Maroc

Sur place, Sarkozy a un programme chargé. Il doit notamment assister, le 30 décembre, au match amical entre le PSG et l’Inter de Milan. Et y retrouver un autre ami, l’émir du Qatar, lui aussi l’hôte de « M6 ».
En revanche, le couple Sarkozy aura été privé de la compagnie de ses vieux copains, les Balkany, qui sont cloués en France, la justice ayant privé Isabelle Balkany de passeport. Seul leur fils, Alexandre, a pu rejoindre Marrakech, le 27 décembre.
Sarkozy pourra toujours parler foot avec son pote du Qatar.

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.