Paris Innovation collective : l’Archipel ouvre ses portes du 23 au 25 janvier

alemonde l'archipelSelection_346
Situé à deux pas de la place de Clichy, à Paris, l’Archipel est un ancien couvent transformé en espace solidaire visant à lutter contre l’exclusion.

alemonde l'archipelSelection_348

Pour son ouverture, ce nouveau lieu d’innovation collective propose, du 23 au 25 janvier, des journées portes ouvertes pour visiter ce lieu grandiose et les activités qu’il y propose.

alemonde l'archipelSelection_351

Au programme : bal des yogis, des ateliers DIY, des performances musicales, apéro opéra… et c’est gratuit.
Les Feel Good Days de l’Archipel, 26 bis, rue de Saint- Pétersbourg 75008. Vendredi de 12 à 23 :heures, samedi de 9 h 30 à 23 heures, dimanche de 12 à 20 heures.
Places limitées, réservez vos activités de ce week-end ici.
Programme
Le Monde 23/01/2015

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Education, Loisirs Tourisme, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.