Ukraine – Combats meurtriers : Aider militairement Kiev ?

Le gouvernement américain étudie à nouveau la possibilité de fournir aux forces ukrainiennes des armes et des équipements défensifs face à l’intensification des combats contre les séparatistes prorusses dans l’est du pays, rapporte dimanche le New York Times.
Des combats meurtriers ont opposé hier forces ukrainiennes et séparatistes prorusses pour le contrôle de la localité stratégique de Debaltsevé, poussant la France et l’Allemagne à appeler à un cessez-le-feu immédiat malgré l’échec des négociations de Minsk.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Défense, International, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.