Le président de la Commission européenne : « Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens !! »

Depuis Mosset – 4 février 2015 – Raoul- Marc Jennar
C’est ce que Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, vient de déclarer au journal français Le Figaro.20-06-UE-secret-MARTIRENA

 

CES PROPOS SONT D’UNE GRAVITÉ EXCEPTIONNELLE.
Ils signifient que des traités qui n’ont jamais été acceptés par les citoyens s’imposent à eux.
Ils éclairent le sens profond du projet Union européenne : la fin de la souveraineté des peuples qui doivent être soumis à l’oligarchie européenne qui les livre au pouvoir toujours plus grand des firmes privées.
Ils prouvent à ceux qui en doutent encore que l’UE dans sa structure actuelle n’est pas réformable parce qu’elle est par nature une construction juridique et institutionnelle destinée à étouffer la voix des peuples. Elle en fournit mille exemples.
CES PROPOS APPELLENT UNE PROTESTATION MASSIVE ; l’UE n’est pas notre horizon indépassable. Elle ne devrait pas non plus devenir une nuisance.
marche-transatlantique

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Europe, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.