Balkany, le toujours combinard député-maire de Levallois n’a pas perdu la main

Le Canard Enchaîné du 11 février 2015 –
Chez les Balkany, pendant les péripéties judiciaires, les affaires continuent… 
balkany-BIBIA la demande du toujours député-maire de Levallois*, le conseil municipal de ville a renouvelé, le 9 février, le marché passé entre la commune et le cabinet d’avocats Claude & Sarkozy. L’heureux élu, dont les honoraires n’ont pas été précisés, est chargé une nouvelle fois de porter « assistance en droit de l’urbanisme » et « en droit immobilier » à la municipalité. Un petit jeu lucratif qui dure depuis plus de vingt ans. 
Et tant pis si Arnaud Claude, l’un des principaux associés du cabinet en compagnie de Sarkozy, se retrouve aujourd’hui mis en examen par le juge Renaud Van Ruymbeke dans les mêmes dossiers que Patrick Balkany à blanchir sous les tropiques un gros paquet de pognon caché au fisc. Et d’avoir participé au montage exotique qui a permis au couple d’acquérir son immense palais de Marrakech. Sûrement au titre de « l’assistance en droit immobilier« ….
Voir :  Embouteillage de juges sur la piste des Balkany  (12/06/2014)
Découvrez la somptueuse villa antillaise des Balkany
* oui, à l’Assemblée, il vote sous les couleurs de l’UMP, les lois de la République que les français doivent respecter…  Un Balkany ça ose  ! (Werdna)

images15KZT311

 

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.