Copenhague – Les attaques les plus meurtrières de l’histoire du pays

Après les deux attaques meurtrières survenues hier dans la capitale danoise, les hommages se succèdent au Danemark et dans le monde.
TV5MONDE

Solidarité des Copenhagois

Les habitants de la capitale danoise, choqués, expriment leur solidarité ce dimanche après les deux attaques meurtrières. Devant la synagogue, bâtiment massif jaune en plein centre-ville protégé par des grilles, beaucoup de personnes, les larmes aux yeux, s’embrassent et se réconfortent. Elles laissent des fleurs, des bougies, ou signent un livre d’or.
Les attaques les plus meurtrières de l’histoire du pays
 La menace terroriste planait depuis longtemps sur le Danemark, mais les deux attaques de samedi sont les plus meurtrières de l’histoire de ce pays de 5,6 millions d’habitants.
 Baudry @hervebaudry
#media #presse #urgent #CopenhagenShooting #LarsVilks #JeSuisCharlie 20:00 – 14 Févr 2015

B906aoGIUAAWQ3Y

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Europe, Solidarité, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.