Comment faire le thé parfait ?

Après des décennies de débats passionnés outre-Manche, le sujet est enfin tranché : le nuage de lait doit être mis au fond de la tasse avant que le thé y soit versé, pas après !
L’organisme de normalisation et de certification britannique vient de publier un guide pratique de 6 pages pour un tea time parfait.

athe-royaldesign_w641h478

Il faut une théière en porcelaine, au moins 2 g de thé pour 100 ml d’eau, une infusion qui dure entre quatre et six minutes et une boisson ne dépassant pas les 85 °C quand on la verse sur les 2,5 ml de lait versés au fond de la tasse, donc. Easy !athe-laredoute_w641h478

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Europe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.