HIGH TECH – Systèmes d’exploitation : les plus vulnérables en 2014

comment ca marche logo

 

Comment ça marche 23/02/2015 CelineLhorte
L’entreprise GFI vient de publier son rapport sur les systèmes d’exploitation les plus vulnérables en 2014. OS X et iOS sont en tête.
Début 2014, le cabinet GFI a publié son rapport des failles de sécurité constatées en 2013 dans les systèmes d’exploitation. 8 des 9 plus importantes ont concerné des produits Microsoft.
Ainsi, les trois premiers sont Windows Server 2008, qui a présenté 104 failles, dont 58 de niveau important, devant Windows 7, 100 failles, dont 55 de niveau élevé, et Windows Vista, 96 vulnérabilités, dont 53 importantes.
En 2014, le classement des vulnérabilités de GFI est différent. En effet, même si 7 produits Microsoft font partie des 10 systèmes d’exploitation les plus vulnérables, ils ne sont pas les plus touchés.
C’est Apple qui se fait remarquer, car Mac OS X a été le plus vulnérable avec 147 failles, dont 64 de niveau élevé. Aussi, en deuxième position se trouve iOS, avec un total de 127 vulnérabilités, dont 32 importantes. En 2013, le système d’exploitation mobile d’Apple était en 10ème position avec 89 failles alors que Mac OS X était 16ème avec 63 vulnérabilités.
La troisième place du classement est occupée par Linux Kernel, qui a présenté, en 2014, 119 failles, dont 24 jugées majeures.
Derrière se situent les produits Microsoft Windows Server 2008, Windows 7, Server 2012, Windows 8, 8.1, Windows Vista et RT.
Les systèmes d’exploitation de Microsoft montrent toujours des failles, mais la sécurité s’est améliorée depuis 2013. A contrario, celle des produits d’Apple est moins fiable.

 ( Réparation) pour Erreur Windows

Comment ca marche
 Problème: Les erreurs du registre est souvent une cause majeure de problèmes Erreur Windows. Il est fortement recommandè de scanner votre PC à l’aide du SpeedMaxPc. Des symptômes d’erreurs peuvent notamment le verrouillage du programme-ups, les performances des PC lent, le système se gèle, au démarrage et fermer les problèmes, les erreurs d’installation, et une défaillance matérielle.
Remède: Pour scanner, diagnostiquer et réparer votre ordinateur, utilisez le téléchargement recommandé.  Cet outil est conçu pour diagnostiquer et réparer les erreurs qui peuvent être à l’origine du dysfonctionnement de votre ordinateur.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.