Effets secondaires du vaccin ROR (rougeole-oreillons-rubéole)

Initiative Citoyenne.be – 2 mars 2015 –
Vaccin ROR (Rougeole – Oreillons – Rubéole) : EFFETS SECONDAIRES
Effets secondaires du vaccin ROR (rougeole-oreillons-rubéole)
Au journal du soir sur la très influente chaîne TV de NBC, j’ai prêté l’oreille aux dernières nouvelles alarmistes. On ne parlait pratiquement que de l’épidémie de rougeole à Disneyland, jusqu’à ce que j’entende : … le vaccin n’a virtuellement aucun effet secondaire. »
J’ai rassemblé tous mes esprits. Pratiquement pas d’effets secondaires ? Eh bien, la toute première chose que je vous recommande est de lire la notice du vaccin fournie par le fabricant
 Veuillez lire la  partie intitulée PRECAUTIONS qui commence à la page 5, ainsi que LES EFFETS SECONDAIRES à la page 6 et continue jusqu’à la page 8. Quand vous aurez parcouru la notice, veuillez également jeter un coup d’œil sur le programme d’indemnisation des dommages vaccinaux.
 Ensuite, vous pourrez lire l’article traitant du cas d’Hannah Poling qui est devenue autiste après avoir reçu une série de vaccins dont le ROR. Vous devez aussi savoir qu’en dépit de ce que peuvent dire les grands médias – qui sont financés par les publicités de l’industrie pharmaceutique – il y a eu plusieurs cas d’enfants dont l’autisme a été reconnu par le gouvernement des États-Unis et dont les familles ont été dédommagées pour une somme, qui pour tous les cas, s’élève à environ 3 milliards de dollars- et cela avec votre argent de contribuable.
Dans la suite, veuillez aussi jeter un coup d’œil à cet article qui contient des douzaines de liens au sujet d’une littérature médicale revue par les pairs et qui illustre les dommages causés par le vaccin ROR – et devinez quoi ? Il n’y a pas juste que « l’autisme »….
« Virtuellement aucun effet secondaire » ?? Mais…dans quelle galaxie ?

Dessin-presse-vaccination

Source : Vaxtruth
« LA VÉRITÉ « La vérité doit être sans cesse répétée parce que l’idée fausse est aussi constamment répandue, et pas par quelques-uns, mais au contraire par la multitude. Dans la presse et les encyclopédies, dans les écoles et les universités, partout l’idée fausse exerce son emprise, contente et à l’aise de savoir qu’elle a la majorité de son côté. »  – Johann Wolfgang von Goethe

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Santé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.