Ukraine – Présence russe massive malgré l’accord de Minsk.

833379-presence-soldats-russes-faisait-craindre
Environ 12 000 soldats russes sont en renfort des rebelles séparatistes, soutenus par Moscou, agissant dans l’est de l’Ukraine, a dit mardi Ben Hodges, commandant en chef des troupes américaines en Europe.
  Les Occidentaux ont fait bloc sur le dossier ukrainien, s’accordant  sur la nécessité d’une « réaction forte »  internationale en cas de rupture « majeure » de la difficile mise en œuvre de l’accord de Minsk.
Le plus haut gradé américain, le général Martin Dempsey, s’est déclaré favorable à ce que les Etats-Unis fournissent des armes à l’Ukraine dans le cadre de l’OTAN.
Le Monde 04/03/2015

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Défense, Europe, International, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.