Les mots  » inappropriés  » d’un ancien président de la France : Valls tance Sarkozy

« Lorsqu’une partie de la droite républicaine, elle-même, dit que le FN et le PS, c’est la même chose, alors on a cette équation désastreuse : les partis républicains sont égaux à l’extrême droite. »
Déclaration hier du premier ministre, Manuel Valls, lors d’une réunion du PS à Boisseuil (Haute- Vienne), répondant indirectement au sigle « FNPS » employé par le président de l’UMP, Nicolas Sarkozy.
péter un câble
L’ex-président avait jugé que « voter pour le FN au premier tour, c’est faire gagner la gauche au second. C’est le FNPS« .

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.