Culture – Littérature et évasion

Si vous rêvez de plage, de sable clair et de végétation luxuriante, mais que vous êtes coincé dans l’Hexagone ce week-end, rassurez-vous, le Brésil vient à vous.

asalon-du-livre-2015-a-paris-5

Le 35e Salon du livre, qui ouvre ses portes au public du 20 au 23 mars au pavillon de la porte de Versailles, à Paris, lui est consacré.
A cette occasion, 48 auteurs brésiliens rendront hommage à la littérature de leur pays. Petite nouveauté cette année pour celles et ceux qui aspirent à  s’évader à travers les mots, un stand consacré aux voyages sera installé, proposant guides touristiques et récits d’aventures.
Parc des Expositions – Porte de Versailles
1 place de la Porte de Versailles
75015 Paris 15
12 euros

Salon du livre

 

20 mars 2015

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, International, Loisirs Tourisme, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.