Voyager malin – Application Reverso Context : Préparation parfaite

IS09AL808
Si vous voulez voyager en toute tranquillité, cinq application répertoriées par Le Nouvel Obs peuvent vous être très utiles.
Du comparateur de voyages à la sélection de nombreux hôtels (avec des réductions de 70 %), vous n’avez qu’à vous laisser guider.
En guise de bonus, l’application Reverso Context, qui permet de traduire les petits mots et les grandes expressions en sept langues européennes (idéal pour s’immerger dans la culture locale), et Flightright, un site qui calcule en quelques secondes votre indemnisation si le vol est retardé ou annulé.

voitures-55

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Loisirs Tourisme, Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.