Nils Frahm offre son nouvel album gratuitement

L’événement est passé inaperçu : le 29 mars se déroulait le Piano Day. Un jour officiel du piano qui tombe le 88e jour de l’année, coïncidant ainsi avec le nombre de touches de l’instrument.
A l’occasion de cette célébration, relayée sur les réseaux sociaux, son instigateur, le pianiste berlinois Nils Frahm, a mis en ligne son nouvel album, intitulé Solo, que l’on peut télécharger gratuitement à cette adresse. Le musicien sera par ailleurs en concert au Trianon, à Paris, le 15 mai.
Le Monde 31/03/2015

aNils2

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Médias, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.