Pays de Loire – Petits et grands, 3e édition à Nantes

 anantesfestival-petits-et-grands-3128371
On l’appelle « l’Avignon des petits » : la 3e édition de Petits et grands, le plus grand festival jeune ouvert au public en France, se déroule à Nantes jusqu’au 5 avril.
Cette biennale propose 40 spectacles et 120 représentations pour des spectateurs de six mois à douze ans et leurs familles.

anantesP1D2726359G_px_640_

Toi du Monde, à découvrir au festival Petits et Grands à Nantes du 1er au 5 avril.© Des spectacles pour les enfants de 0 à 12 ans au festival Petits et Grands. Doc. remis – J. Henry
A retenir, les pièces Le Pays de rien et Paradis Lapsus, Fin de série, programmées au Grand T. Au menu également, le Terrible-Camion à histoires, une fable à découvrir dans un ancien camion de pompiers, et les concerts Je hais les gosses et Niet Popov, salle Paul-Fort. Tarif unique de quatre euros
 anantesle-festival-petits-et-grands

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Loisirs Tourisme, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.