Agence spatiale – La mission du dixième Français dans l’espace se cherche un nom

Quel nom de mission pour succéder à « Futura » ou « Principia »? L’Agence spatiale européenne (ESA) est à court d’inspiration. Elle a donc choisi de faire appel à l’imagination des internautes en lançant un concours en ligne afin de baptiser le prochain voyage du spationaute français Thomas Pesquet.
Ce dernier devrait partir en décembre 2016 vers l’ISS à bord d’une fusée russe Soyouz pour une durée de six mois.
Les contributions sont à envoyer avant le 15 avril à cette adresse, en privilégiant un nom court et facile à prononcer. Le gagnant n’aura droit qu’à un écusson dédicacé par le spationaute, mais, tout de même, quel prestige
Le 08 avril 2015

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Europe, Internet, Science, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.