Biocoop : campagne écologique alternative

Biocoop
Pour sa nouvelle campagne « éco-responsable », Biocoop, premier réseau de magasins bio en France, prolonge son engagement jusque sur la Toile.
Son nouveau site internet, élaboré en partenariat avec l’agence Fred & Farid, ne pèse que 3 Mo. Cela a permis de diviser l’empreinte écologique par trois, de 15,2 tonnes de CO2 rejeté pour un site identique mais produit de manière normale à 5,9 tonnes.
Une vidéo et l’utilisation économe de réseaux sociaux s’inscrivent également dans le cadre de cette  démarche censée montrer l’exemple

Le 08/04/2015

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Agroalimentaire, Ecologie, Internet, Nature, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.