Hôtel de Ville de Paris – Une exposition consacrée au Velib’ : « I Vélib’, I Can Fly »

avelibVISUEL-2015_600Paris Rendez-Vous  , le concept store de l’Hôtel de Ville de Paris, accueille l’exposition gratuite « I Vélib’, I Can Fly ».
velo noirDix-neuf artistes internationaux du collectif Artcrank, passionnés par l’univers urbain du vélo, révèlent, à travers des sérigraphies inédites, leur vision de Paris, parcouru à Vélib’.
velo_080.gif vertJusqu’au 16 mai, des ateliers et des espaces de création permettront aux visiteurs d’exprimer ce qu’ils ressentent lorsqu’ils flânent dans les rues de la capitale. C’est notamment l’occasion de pénétrer dans un véritable atelier de sérigraphie.
Tous les samedis, de 15 heures à 17 heures, les artistes proposeront des ateliers pour initier petits et grands à l’art de la sérigraphie, peut-être même en réalisant une carte postale si l’affluence le permet ! Entrée libre
Le 07 avril 2015velosolex hilarant

BIKE RIDE IN  PARIS FOR THE JAPANESE

aparis

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Loisirs Tourisme, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.