Carevox.fr – Eric Darche /Acseipica : Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques.
La réalité d’aujourd’hui rejoint-elle, ou bien dépasse-t-elle, les scénarios de science-fiction les plus délirants ou les plus machiavéliques ?
Certains « événements » peuvent nous apparaître comme impossibles, car dépassant notre entendement, notre logique ou notre système de référence ou de valeur. Pour autant, doit-on les rejeter automatiquement ?
Dès qu’ils sont déstabilisés dans leurs schémas de pensées par certaines informations, différentes personnes vous parleront immédiatement de la fameuse « théorie du complot » pour couper court à tout débat possible.
DOIT-ON POUR AUTANT TOUT ACCEPTER SANS ESPRIT CRITIQUE ?
LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ NOUS ENCOURAGE A N’ADHÉRER A AUCUNE DE CES DEUX OPTIONS.
SIMPLEMENT, TOUT ÉTUDIER AVEC RIGUEUR ET INTÉGRITÉ MÊME SI A PRIORI UNE INFORMATION NOUS CHOQUE OU NOUS PARAIT IMPOSSIBLE
Qu’est ce que les chemtrails ?
Les chemtrails [[kemtrels],->http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphab…] à la différence des traînées blanches dans le ciel résultant de lacondensation de la vapeur d’eau laissée par les réacteurs des avions, sont le résultats d’un épandage de produits chimiques ou aérosols dangereux et très nocifs pour la santé des êtres humains mais aussi pour la flore et la faune. Cela a des effets catastrophiques à court, moyen et long terme.
Bien des spécialistes des chemtrails aux Etats-Unis ne se posent plus la question de savoir si ces trainées blanchâtre contiennent ou pas des substances toxiques car ils ont largement dépassé ce stade. Ils savent aujourd’hui de manière formelle ce que contiennent les CHEMTRAILS. Leur problème est bien ailleurs. Ce sont les conséquences désastreuses constatées depuis quelques années. En effet le largage de mégatonnes de poussières composées d’aluminium sensées freiner les rayons du soleil associées entre autre à du magnésium, sont en train de modifier en profondeur le PH de la terre, la rendant toxique pour les plantes.
En effet le PH ( Potentiel Hydrogène ) normalement légèrement acide de la terre s’est transformé en PH Neutre dans bien des régions des Etats Unis.
Cela a modifié profondément l’équilibre des micro-organismes inhérent à la bonne santé du sol. Par conséquent de nombreuses plantes et arbres meurent ainsi que de nombreuses espèces animales.
Après analyse, on trouve entre autres dans les chemtrails du : baryum, de l’aluminium, du magnésium, des polymères synthétiques, des virus, des nanoparticules, et dans certains cas du sang séché etc.
Est ce que l’association de virus et de sang séché présent dans certains cas à cette macabre préparation ont un rôle à jouer dans la gestion du climat, ou bien la présence de ces composants ont d’autres objectifs ?
Il semble possible que de très nombreux gouvernements ont accepté OFFICIEUSEMENT le programme des chemtrails qu’on leur a vendu sans doute, sous le prétexte de gestion du climat dans l’intérêt de tous… Mais sous couvert d’un tel prétexte pouvant être louable pour certains… d’autres motivations ont put être associées de manière occulte.
Ces épandages ou vaporisation effectués par de gros avions civils ou militaires entre 9 000 et 10 000 m d’altitude, ont lieu très régulièrement et pratiquement sur toute la planète depuis plusieurs années avec l’accord tacite des autorités des pays concernés, car cela ne peut en être autrement.
Déjà, au début du mois de Février 2013, ces épandages ont été observé dans le sud de la France, au dessus des villes de Marseille et d’Aix en Provence.
LES CHEMTRAILS MYTHES OU RÉALITÉ ? QUELS EN SONT LES ENJEUX ?
– 1°) MANIPULATION DU CLIMAT ?
– 2°) EUGENISME ?
– 2°) EUGENISME ?