« Semaine contre le harcèlement de rue » – Une appli qui dénonce le harcèlement de rue

A l’occasion de la  « Semaine contre le harcèlement de rue », l’association Stop harcèlement de rue a lancé une application un peu particulière pour sensibiliser l’opinion publique.
Intitulée « Hé ! », elle se veut une version détournée de la célèbre appli « Yo ! ». A la différence près que plus son utilisateur accumule ici de contacts, plus celle-ci devient répétitive et agressive.
Téléchargeable dans l’iTunes et le Play store (voir vidéo).

Le Monde 20/04/2015
SOCIETE – Des militantes du collectif Stop au harcèlement de rue ont mené une opération de sensibilisation pour lutter contre le harcèlement de rue, auprès des patrons de bars et des clients de la rue de Lappe (11e).

astopDSC_0066.jpgharcèlement

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, Résistance, Social, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.