Environnement – Des Français très nature

nature2.jpg protectionUne large majorité de Français estiment qu’il faut privilégier la protection de la nature, lieu de ressourcement ou encore de loisirs, au développement économique, selon un sondage OpinionWay réalisé pour la prochaine Fête de la nature des 20-24 mai.
nature Passiflore-protection-de-l-environnement-4586
Pour 9 sondés sur 10, la disparition d’espèces est un « risque » pour la survie des autres espèces, la reproduction des plantes et même la survie de l’être humain, souligne cette enquête intitulée « Les Français et la nature ». Les réponses sont, en revanche, moins assurées quand il s’agit d’en citer les causes. Nature logo protectionHOME2-CDPNE_03
23 avril 2015

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Ecologie, Nature, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.