La base allemande de Ramstein, pivot du programme de drones américains ?

202920591-1728x800_c
« Un document TOP SECRET des services de renseignement américain, obtenu récemment par le site The Intercept, confirme que la tentaculaire base militaire américaine de Ramstein, en Allemagne, qui avec 16 000 militaires et civils est l’une des plus grandes bases américaines hors des Etats-Unis, sert de cœur high-tech au programme de drones militaires de l’Amérique.
Ramstein est le site d’une station de relais satellite qui permettent aux opérateurs de drones américains basés dans le sud-ouest américain de communiquer  (…) « , Lu sur La guerre des robots

adrone-americain-predator-sur-la-base-afghane-de-bagram-le-27-novembre-2009_4519790

24 avril 2015

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Défense, Europe, International, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.