Dans le cadre de la (R)évolution intérieure, le mouvement des Colibris est partenaire du film « En Quête de Sens »

Mouvement des Colibris
Le film « En Quête de Sens », a été réalisé par Nathanaël Coste et Marc de la Ménardière.
Ce film est l’histoire de deux amis d’enfance qui ont décidé de tout quitter pour aller questionner la marche du monde. Leur voyage initiatique sur plusieurs continents est une invitation à reconsidérer notre rapport à la nature, au bonheur et au sens de la vie… Ils croiseront Vandana Shiva, Pierre Rabhi, Trinh Xuan Thuan, Marianne Sébastien, Satish Kumar, Hervé Kempf, des lamas, des chamans…
À peine lancé, le film est déjà porté par plus de 20 groupes locaux Colibris, qui organisent des projections dans les jours et semaines à venir ! La diffusion du film et les animations « ciné-échanges » permettent d’aborder le thème du changement humain, qui touche chacune et chacun personnellement.
Voir la Carte et les dates des projections 
Pas de projection près de chez vous ? Organisez-en une !
Si vous souhaitez organiser une projection près de chez vous, et avoir la marche à suivre, rendez-vous sur le site du film : http://enquetedesens-lefilm.com/organiser-une-projection/

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Ecologie, Solidarité, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.